El Ibriz est une jeune maison d’édition créée en juin 2012 par amour du livre et de la lecture. Par défi aussi, peut-être… Un amour qui se veut partager par tous les lecteurs. Un défi à relever par une jeune équipe volontaire et déterminée qui aspire, sans prétention aucune, à marquer son passage dans le monde de l’édition algérienne par la publication de titres divers et variés qui apporteront, chacun de son côté, une bouffée d’oxygène, un plaisir à partager, un message à véhiculer, un soupir, un espoir, un témoignage … une modeste contribution à quelque chose qui se construit. A un Etat qui se bâtit pour et avec tous ses enfants.

Grâce à la confiance de ses auteurs, par le dévouement de son équipe, avec la fidélité de ses lecteurs, El Ibriz ambitionne de donner le ton (temps) aux mots en or qui auront pour mission sacrée de guérir les maux qui nous ont fait du tort…

 

Notre Mission

L’objectif de El Ibriz Edition est de mettre à la portée de ses lecteurs et lectrices des publications, tous domaines confondus, qui seraient pour les uns des compagnons de route, pour les autres des moyens d’échapper au quotidien, pour certains un sujet à débats, pour d’autres une matière à réflexion… et pour tous des mots gravés en or dans le mode de l’édition en Algérie.